Qualité

Les 'plus' de Gramme Graphic Services

Agréations

Nous disposons des agréations nécessaires pour l’impression de documents TVA à destination du secteur Horeca et des garages.

Respect de l'environnement

Alors que des notions telles que «développement durable», «réchauffement climatique»…, sont des thèmes de plus en plus récurrents, il faut constater que le secteur de l’imprimerie souffre injustement de mauvaise réputation en la matière : la fabrication du papier serait responsable de la destruction des forêts qui entraînerait à son tour un réchauffement climatique.

Une petite visite sur www.paperchainforum.org vous démontrera que toutes ces idées reçues sur le papier sont erronées.

Chez Gramme Graphic Services, concilier l’économie et l’écologie est une préoccupation de tous les instants.

Ainsi, le remplacement rapide de notre matériel nous permet de produire avec des machines moins énergivores et grâce auxquelles la «gâche» papier et la consommation de produits chimiques sont réduites au maximum.

De plus, depuis de très nombreuses années,tous nos déchets chimiques – solides ou liquides - sont triés et collectés par des entreprise dûment agréées.

Anticipant les législations européennes visant à réduire les émissions de composés organiques volatiles (COV), nous avons également décidé volontairement de passer àl’impression «sans alcool» (IPA) au fur et à mesure du remplacement de notre parc machines entamé en 2002.

Si votre «fibre verte» l’exige, nous pouvons vous proposer des papiers recyclés, ou des papiers «labellisés» (FSC). Et sur demande expresse de votre part, nous n’utiliserons que des encres à base d’huiles végétales pour imprimer vos documents.

Fédération professionnelle

Gramme Graphic Services est affilié à la fédération des entreprises graphiques (www.febelgra.be).